Souffrance Eternelle Index du Forum
Souffrance Eternelle
Forum de la guilde Souffrance Eternelle sur le MMORPG Dofus , serveur Maimane.

Souffrance Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Relapse !!! :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Présentations des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Relapse

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:17 (2011)    Sujet du message: Relapse !!! :D Répondre en citant

Bonjour , alors moi c'est relapse Very Happy Nono pour les intimes. J'ai 17 ans et demi , et je joue une team de 8 personnes . Je jouais avant avec un ami , mais celui ci ne joue plus beaucoup. Ma team est composé d'un eni ,sacri , 2 cra , osa , enu , panda , feca 
ils sont tous parcho sag + leur élément , ainsi que enu et 1 cra full parcho. 
Je n'ai parcho encore aucun sort , mis a part le coffre de l'enu.  
Je 'nai qu'un seul perso lvl 200 
Au niveau de mes métiers , je possède un tailleur lvl 94, bientot 100 Smile 
un costumage lvl 100 
Joillomage 65, que je vais m'empresser de monter. 
Sinon Irl , je suis en 1ere , a partir de la rentrée Razz  
Je fais un bac S pour faire une école d'ingénieur. J'ai déja arreter dofus quelque fois , par ras le bol , manque de temps. L'idée de creer cette team avec mon ami n'est venu que grace a frigost. On voyait les grosses teams se faire un max de kamas , on c'est dit pourquoi pas nous? Et voila ou on en est aujourd'hui. 
Niveau drop , je ne suis pas tres chanceux , mais + gros drop sont certainenement des dofus emeraudes. J'ai du en drop 7/8 en 1 an. Mais que des mauvais jets. 
Je suis dans la guilde souffrance depuis 1 mois environ , et je m'y plait bien .  
Quelque fois , l'idée de changer de serveur me vient a l'esprit , mais je ne sais pas encore. 
Voila , c'est tout ce qui y'a a savoir sur moi.  
Je vous met l'adresse de mon blog Wink : http://relapse-team.skyrock.com/ 
Sinon avant d'avoir cette team , il y a deja 2/3 ans , je jouais un sacri , du nom de Sacriaires. J'avais Participer au 1er goultar. Mais n'ayant pas de panda sélectionner , j'ai du sauter , avec l'eca , donc je me suis arreter avant meme d'avoir put combattre.  
Je jouais en team avec waflo principalement et mon ami qui ne joue plus , on jouait 8 personnages, on gérait a peu pres tout les donjons du jeu. Frigost n'existait pas , se faire des kamas était quand meme bien plus dur .Je pense que ce temps me manquera toujours. Prendre du plaisir a jouer , et  non jouer pour etre le meilleur :/ ; 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
II--HAO--II

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 02:53 (2011)    Sujet du message: Relapse !!! :D Répondre en citant

Pas trop dur de tourner en comptesX8? +1 pour enlever frifri qui ruine tout :/

Relapse

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 01:56 (2011)    Sujet du message: Relapse !!! :D Répondre en citant

Non sa va je gère bien les 8 comptes ^^ 
Oui le mode de la 1.29 est vraiment loin.. C'était vraiment du jeu pour s'amuser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Relapse !!! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Présentations des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006