Souffrance Eternelle Index du Forum
Souffrance Eternelle
Forum de la guilde Souffrance Eternelle sur le MMORPG Dofus , serveur Maimane.

Souffrance Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kuchikii Powaaa !!! :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Présentations des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuchikii

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Kuchikii Powaaa !!! :D Répondre en citant

Salut Salut ! 

Bon, actuellement membre de Souffrance Eternelle, en tant que Bras Droit pour être plus précis, je vais des a présent me présenté, tout d'abords, Irl, et ensuite Ig, commençons. 

Irl: 

Je m'appelle Julien, j'ai 17ans, j'habite en France, plus précisément, au alentour de Lille dans le nord. Je suis une formation BAC PRO d'une durée de 3 ans dans le domaine de l'étude des système électronique et numérique. 
Niveau passe temps, hé bien comment vous l'aurais constaté, je joue a un Jeu, Dofus (han lol sans dec ? xD), mais pas que sa, en effet j'ai d'autre passe temps, manga, sortie avec des amis, shopping (bon sa dépend pour quoi hein :p), cinéma, et j'en passe et des meilleures ! Maintenant parlons de ma vie Ig. 

Ig: 

Donc, dans dofus, le monde des douzes (quatorzes oloOol) je me nomme Kuchikii, jolie petite Fecatte du cercle 188, mais j'ai aussi une jolie petite team, mais avant sa, je joue avec plusieurs amis, donc il y a moi, mon cousin Thomas, mais aussi Ben, et récemment, un nouvel arrivant, Greg. Au fur et a mesure de Dofus, j'ai crée plusieurs guilde, mais je l'ai ai vite stop, et j'ai ainsi fait pas mal de guilde, pour trouvé enfin LA guilde, Souffrance Eternelle, qui, jusqu'à présent, et pour sans doute toujours, reste la meilleure guilde de Maimane, que sa soit niveau entre-aide, ou niveau ambiances, il n'y a rien a dire Smile. Avant de passé a la description, je tiens un blog, en voici l'adresse :  

http://xx-spyda-aule-xx.skyrock.com/ 

Passons a la The-Team x). 
Donc nous jouons 8 personnages, avec, des élément de frappe et des classes bien différente aux autres grosses team, pourquoi un tel choix ? hé bien nous voulons faire pas mal de choses, sans faire comme les autres. Je vous expliques, actuellement nous jouons la composition qui suis: 

-Xel Terre du cercle 198. 
-Cra Terre du cercle 200. 
-Sacri Terre du cercle 190. 
-Iop terre du cercle 198. 
-Eni Feu du cercle 199. 
-Osa Feu du cercle 199. 
Feca Feu du cercle 188. 
Enu Sagesse du cercle 132. 

Donc, vous l'aurais remarqué, nous jouons sans panda, pour pimenté les combat ! Donc notre team est en court de re-stuff, et nous chaînon pas mal de donjons FI/FII, pour xp nos perso, mais surtout d'amassé pas mal de kamas Smile. 

Bref voila tout pour ma petite présentation, si vous avais plus de question, /w Kuchikii, et puis on prendra du temps pour blablaté :p. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
II--HAO--II

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 02:34 (2011)    Sujet du message: Kuchikii Powaaa !!! :D Répondre en citant

Ho mon dieu une team terre feu  Shocked  avec un iop qui plus est... En effet c'est hardcore, mais tout est possible sur ce jeu il faut dire Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Kuchikii Powaaa !!! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Présentations des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006