Souffrance Eternelle Index du Forum
Souffrance Eternelle
Forum de la guilde Souffrance Eternelle sur le MMORPG Dofus , serveur Maimane.

Souffrance Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Auto- bann de La MyThX TeAm ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Présentations des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[-Antithese-]

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Auto- bann de La MyThX TeAm Répondre en citant

Erf votre team m'avais l'air amusante et sympathique... dire qu'on à même pas eu le temps de faire connaissance, je vous souhaite une bonne continuation et une bonne chance pour la suite

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mythx

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:16 (2011)    Sujet du message: Auto- bann de La MyThX TeAm Répondre en citant

Merci
Mister Amakna <3
Que c'est beau d'aimer...]

Kuchikii

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: Auto- bann de La MyThX TeAm Répondre en citant

Toiiii !!!! enfin vouuuusss !!!! je vais devoir vous mp pour des explication Sad c'est trop bête que vous parté on s'entendé si bien ! En tout cas on garde le contact ! et bonne continuation Ig/Irl a vous trois !

Visiter le site web du posteur
Mythx-protect

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:58 (2011)    Sujet du message: Auto- bann de La MyThX TeAm Répondre en citant

kikou mon fils
oui effectivement c'est vraiment trop bête , mais bon nous ne pouvons pas rester qd une certaine personne arbore des propos homophobe envers un de nous ! si tu veux en savoir plus mp nous !
bisoux

Bethestrongest

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Auto- bann de La MyThX TeAm Répondre en citant

AAAAAh les FOURBES , VOUS PENSIEZ POUVOIR VOUS ECLIPSER PENDANT QUE BETHE ETAIT EN VACANCES LOIN DE TOUT ORDI , MAIS C ETAIT DANS COMPTER SUR MON TEL A INTERNET ILLIMITé !DES QUE JE RE IG JE VIENS VOUS CHERCHER PAR LA PEAU DU CUL! NON MAIS OH ! ( POUR LES MAJS J AI PAS PU FAIRE SANS)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:58 (2011)    Sujet du message: Auto- bann de La MyThX TeAm Répondre en citant

beth .... tu nous manques aussi Wink <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Auto- bann de La MyThX TeAm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Présentations des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006