Souffrance Eternelle Index du Forum
Souffrance Eternelle
Forum de la guilde Souffrance Eternelle sur le MMORPG Dofus , serveur Maimane.

Souffrance Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ou xp solo 120 à 140 ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souzz

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: ou xp solo 120 à 140 ? Répondre en citant

alors je sais que une guilde de recrutement n'a pas besoin de savoir ou xp de 120 a 140 mais vu que mon tuto a ete fait y a long sur mon ancien forum guilde par moi ben je copie colle si vous avez mule

bonjour à tous je me présente souzz et comme moi vous avez tous connu un moment ou vous ne saviez pas ou xp et pas assez de personnes pour faire un groupe alors voila je vais vous donner quelques tuyaux qui m'on permis de xp solo dans l'ordre du 3 lvl par jour à mon lvl 122 avec pano combat.(peu de moyen pour la pano )

présentation des lieux bientôt expliqués en details

- otomai plaines herbeuses
   - koalak lacs enchantés

otomai

- lvl : 120 à 140
- lieux ile otomai
- zaap [-46,18]

les monstres :
clique ici

- les kili : à éviter ! font passer les tours et en solo c'est plutot embetant
- les bitouf : facile grace à leurs - de resistance mais bcp  de pm et retirent 3 de portee pendant 3 tour et ce chaque tour se qui peu s'accumuler tres vite
- craqueboule poli : tres simple rien  dire ^^
- kido : attaque de loin et soigne ses adversaire si vous jour mode ( pas se faire toucher ) tuer les en premier ( pain coute chere )
- craqueleur poli : retire pm pa de loin font assez mal cac mais facile a gerer meme pour perso terre
- moufafah :tape fort mais nikel pour perso terre sinon que 4 pm donc facile a gerer

alors pour oto je conseille mode portee et non cac pour economiser pain donc tuer en premier bitouf qui retire portee et kido qui attaque de loin prendre groupe avec etoiles si possible mais ne pas se gener d'en prendre sans etoiles moi personelement je xp au lvl 122 un lvl en 1h30 maxi et faire petit pause car vite soulant et avoir un tout petit peu de sagesse quand meme

koalak lacs enchantés

- lvl 120 à 140
- lieux koalak lacs enchantés
- zaap [-16,1] apres monter qlq maps et voila l'entree de la zone [-16,-2]

les monstre :
clique ici

- les immatures : ben faciles meme si embetant pour les air car resi mais pas de vie donc va tres vite
- dok aloko :idem pas pour les airs mais facile quand meme
-  pékeualak : ben assez embétant car attire mais rapide a tuer
- piralak ; embetant pour les terre a cause resi mais attaque que au cac donc jouer placement et c bon attention au cac il mette sort 1pa perde 10 pdv donc faite gaff sinon gerable

alor je conseille pour les terre et feu , joue placement et y a moyen de pas se faire toucher sauf par les 2 premiers mai il tape 16 environ donc sa va sinon ben évite cac piralak et paukalak tuer vite .alor se qui est bien c'est que zone avec generalement qlq etoiles et chal oblige pour que sa soit rentable sinon meme que oto question temps/xp
Loading...

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bethestrongest

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: ou xp solo 120 à 140 ? Répondre en citant

C'est toujours sympa un petit tuto pour aider , avec une description des mobs pour savoir a quoi s'attendre , mais y'a vraiment beaucoup de fautes T_T

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: ou xp solo 120 à 140 ? Répondre en citant

oui ca date meme si je me suis pas bcp amelioré fin desole çà c'est moi je ferais encore plus d'efforts

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: ou xp solo 120 à 140 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006