Souffrance Eternelle Index du Forum
Souffrance Eternelle
Forum de la guilde Souffrance Eternelle sur le MMORPG Dofus , serveur Maimane.

Souffrance Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon petit commerce ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Le marché!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuchikii

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Mon petit commerce ! Répondre en citant

Mes services: 

Pour ce qui est du mercenaire, je vous propose un service de capture, je m'explique, je go faire le donjons souhaité, je capture, je vous revend capture, c'est aussi simple que sa ! Donc voici mes tarif, qui, bien sur les prix ne sont pas fixe, il y a toujours moyen de s'arrangé ! 

-Bouftou Royal: 20.000k/u. 
-Blop Royal (indigo/reinette/coco/griotte): 50.000k/u. 
-Blop Multi Royal: 150 000k/u 
.-Rat Noir: 100 000k/u 
.-Maître Corbac: 135 000k/u. 
-Chêne Mou: 350 000k/u. 
-Crocabulia: 600 000k/u. 
-Royal Mouth: 325 000k/u. 
-Dragon Cochon: 250 000k/u. 
-Mansot Royal: 375 000k/u. 
-Kimbo: 375 000k/u. 

Entre temps, mon cousin aide au soir (voir dans la nuit) a faire des kimbo pour 50 000k/place, donc si vous avais besoin, /w Oo-spydo !  

Sachant que je n'ai pas tout mis, si vous voulais d'autres captures de monstres diffèrent, vous n'avais qu'a me /w ou laisser un commentaire ! Pour ce qui est des métier, et bien je possède les métier suivant, si vous avais besoin de mes talent, vous savais qui Mp ! 

------------------------------------------------------------------------ 

Mes métiers: 

-Bijoutier lvl100, et Joaillomage lvl100 
-Cordonnier lvl100, et Cordomage lvl100 
-Tailleur lvl53, et Costumage lvl0 x'D 
-Bricoleur lvl100 
-Chasseur lvl41 
-Boulanger lvl100 
-Paysans lvl30 
-Alchimiste lvl94 
-Pecheur lvl46 

Commerce(s): 

Pour ce qui est du commerce, et bien je prend des commandes diverse et varié ! Plus bas vous trouverais la liste des item/pano que je suis en moyen de drop/craft/fm, si vous voulais passé commande d'un item précis avec un jet précis, il suffit de /w Spyda, ou encore /w Oo-Spydo. Pour ce qui est des prix, je ne mes aucun prix pour le moment, je l'ai mettrai plus tard, si vous voulais des info, mp moi ! Bien sur, je recherche aussi des items etc ... quand sa sera le cas je vous dirais quoi. Et pour les item, je vend soit jet craft ( donc ressources ), ou jet sur mesure.  

Je recherche(s):  

Rien pour le moment. 

Je vend(s): 

-Item Royalmouth (pano, item a l'unité, ou encore diffèrent item qui nécessite divers ressource Royalmouth). 

-Item Mansot Royal (pano, item a l'unité, ou encore diffèrent item qui nécessite divers ressource Mansot Royal). 

-Item Ben Ripate (pano, item a l'unité, ou encore diffèrent item qui nécessite divers ressource Ben Ripate). 

-Item Obsidiantre (pano, item a l'unité, ou encore diffèrent item qui nécessite divers ressource Obsidiantre). 

Ps: les item ou je n'ai pas les métiers pour craft/fm, je vend les ressources pour que vous les craftié vous même. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bethestrongest

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Mon petit commerce ! Répondre en citant

je t'achete une capture koulosse 200 000k (a)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: Mon petit commerce ! Répondre en citant

Hum ah non, je fait pas, un peut chiant ce donjons *__*

Visiter le site web du posteur
Bethestrongest

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: Mon petit commerce ! Répondre en citant

"Un peu" c'est un euphémisme ^^
[EDIT] : Wahou la pub au dessus elle est parfaite pour toi kuchi haha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Mon petit commerce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Le marché! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006