Souffrance Eternelle Index du Forum
Souffrance Eternelle
Forum de la guilde Souffrance Eternelle sur le MMORPG Dofus , serveur Maimane.

Souffrance Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de Narlya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Présentations des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narlya

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: présentation de Narlya Répondre en citant

d'abord ma présentation IRL!

je m'apelle Elodie, j'ai 21 ans et toutes mes dents, titulaire d'une licence de droit (bac+3 qui sert a rien youpi). j'habite à Annecy en Haute savoie.

IG: je suis une team de 8 persos (+3 autres persos que je ne joue plus), mon perso principal est en fait celui de mon frère qui jouait avec moi jusqu'à l'année dernière -> Virsanity ecaflip lvl 200. je joue a dofus depuis que je suis en seconde, ça doit faire 6 ans, depuis le premier jour de la création de maimane, serveur que je n'ai jamais quitté et dont j'ai vu passé devant moi toutes les Icones de ce serveur, ceux qui l'ont construit.
Mon parcours Ig se résume a 2 ans en jouant solo sur ma crate, mon frère sur son Eca, rejoignant les plus puissantes guildes du serveur à l'époque, Divinity et enderS. après il a fallu ce stuff donc nous avons créee petit à petit notre team, loin des optimisation que tout le monde cherche aujourd'hui. elle ce composait de l'eca, d'une sadi, d'un iop, une panda, une crate, une xelor, une enu, une eni, également un sacri qui pouvait intégrer la team selon les donjons (sacri qui a été hacké par la suite). Aujourd'hui ces persos sont soit lvl 200 soit lvl 199.
puis dernièrement j'ai décidé de me créer des nouveaux persos, un osa qui est venu remplacer la sadi, ainsi qu'un sacri mais que j'xp que très rarement.

mon blog: http://chrougne.skyrock.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mythx

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:19 (2011)    Sujet du message: présentation de Narlya Répondre en citant

<3 =)
Que c'est beau d'aimer...]

caprii

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: présentation de Narlya Répondre en citant

encore une jolie demoiselle =D

Visiter le site web du posteur Skype
II--HAO--II

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 02:28 (2011)    Sujet du message: présentation de Narlya Répondre en citant

Haaaaaa divinity ça remonte à loin le temps où ils dominé le monde des douzes... Rien à redire Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: présentation de Narlya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Présentations des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006