Souffrance Eternelle Index du Forum
Souffrance Eternelle
Forum de la guilde Souffrance Eternelle sur le MMORPG Dofus , serveur Maimane.

Souffrance Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'un Panda qui veut venir a Souffrance Eternelle ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neorinne

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un Panda qui veut venir a Souffrance Eternelle Répondre en citant

Bonjour chère guilde je viens postuler visant mon intégration dans votre cher clan:

I.R.L
Prénom: Ali                                                                                                                                                                                         âge: 18 ans                                                                                                                   Origine:Marocaine
mes qualités : Gentil , toujours prêt à donner un coup de pouce et , la plus importante des chose la maturité.                                                                                                                             Ma passion :Les jeux vidéos et le foot.                                                                     

I.G
Classe: Pandawa                                                                                                                                                                                                                                               Nom IG: Neorinne                                                                                                                                                         Niveau : 163
                                                                 Comment ai-je connu votre clan?
J'ai connu votre guilde grâce a un ami qui a était mon collègue et même l’un des meilleurs amis dans mon ancien lycée . Le fameux wing !! , il m'a renseigné sur le forum ainsi que sur la sympathie et la bonne ambiance qui résous le :Pourquoi ai-je choisi votre guilde

Mes motivations ?
Trouver la bonne ambiance absolue
La sympathie
Faire évoluer la guilde
S'entraider

Voila j'ai presque tout dit

Cordialement Neorinne

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bethestrongest

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:27 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un Panda qui veut venir a Souffrance Eternelle Répondre en citant

*Mode père Fouras activé*
"Pour être accepté , il te faudra répondre a une ultime question :
-Est-ce que la nuit il fait plus froid que dehors?"
* Mode père Fouras désactivé*

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un Panda qui veut venir a Souffrance Eternelle Répondre en citant

de 1 pas le lvl de 2 candid pourrie rien a dire contre : a refaire hein 

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:52 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un Panda qui veut venir a Souffrance Eternelle Répondre en citant

ce sera contre pour ma part pas le lvl ...

Visiter le site web du posteur Skype
Wing-Killer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un Panda qui veut venir a Souffrance Eternelle Répondre en citant

Disons que c'est un ami Irl très sympa , j'en fait une exception !

Pouvez vous changer d'avis pour votre meneur adoré?

caprii

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:02 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un Panda qui veut venir a Souffrance Eternelle Répondre en citant

rooo tu me paie combien =P
et toute façon pas sondage

souzz

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:09 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un Panda qui veut venir a Souffrance Eternelle Répondre en citant

ben si expetion pas de soucis pour ^^

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:11 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un Panda qui veut venir a Souffrance Eternelle Répondre en citant

Merci a vous tous Smile 

MSN Skype
caprii

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:18 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un Panda qui veut venir a Souffrance Eternelle Répondre en citant

chui obligé de mettre POUR alors sinon wing vas me frapper xD ( meme si j'aime ça )

Kuchikii

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:32 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un Panda qui veut venir a Souffrance Eternelle Répondre en citant

Humm ... pour commencer bah y'a pas le lvl, ni sondages, Wing c'est un bon ami a toi, pourquoi pas, mais perso je suis contre ... mais je vais resté sur un Neutre quand même histoire de pas faire le noob ...

Visiter le site web du posteur
caprii

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:34 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un Panda qui veut venir a Souffrance Eternelle Répondre en citant

Kuchikii a écrit:
histoire de pas faire le noob ...

LOL

hpc-sacri

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:48 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un Panda qui veut venir a Souffrance Eternelle Répondre en citant

POUR je veux pas me prendre une fessé ^^

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un Panda qui veut venir a Souffrance Eternelle Répondre en citant

je dirai "neutre" 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un Panda qui veut venir a Souffrance Eternelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006