Souffrance Eternelle Index du Forum
Souffrance Eternelle
Forum de la guilde Souffrance Eternelle sur le MMORPG Dofus , serveur Maimane.

Souffrance Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: « Katyaline » ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Présentations des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
« Katyaline »

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: « Katyaline » Répondre en citant

Allez , je me jète à l'eau ! :p   

Dans le jeu :   
Je joue une crâ qui se prénome Katyaline . C'est une archère de niveau 192 qui joue un peu   
de tout niveau éléments , mais axée feu pour le moment pour devenir multi peut-être   
par la suite . Etant une grosse fénéante je n'ai donc pas de métier sur ma crâ . Je préfère   
glander à un zaap (: . Mes anciennes guildes fut " Scylla " et " Les Discordiens " que j'ai   
quitté suite à quelques changements non appréciés dans ces guildes . Cela va faire   
5 ans que je joue à Dofus avec Maimane comme seul serveur joué :p   

Dans la vraie vie :   
Je m'appelle Amélya , je vais sur mes 17 ans et vis en région parisienne . Je suis    
actuellement lycéenne ( Ou en vacances d'ailleurs x) ) je suis passionnée de tir à l'arc    
( Oui oui , crâ jusqu'au bout ! ) , j'en pratique donc souvent avec la batterie et la guitare .   
Niveau goûts musicaux j'écoute de tout , je ne suis pas chiante , même si je dois avouer   
avoir un petit faible pour le rock et tout ce qui y touche . Niveau conectivité je suis là    
pratiquement chaques jours , ce n'est donc pas difficile de me trouver :p   

Bon bon , je pense avoir fait le tour :* , enjoy ! ♥   

_________________________________________________________________________________________________________  
I hate when you say you don't understand !  
« Le portable c'est qu'une balance ; quand tu blablates les keufs ils dansent »  

Back off I’ll take you on , Headstrong to take on anyon !  
Rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caprii

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:55 (2011)    Sujet du message: « Katyaline » Répondre en citant

tres belle présentation =P

Visiter le site web du posteur Skype
II--HAO--II

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 02:08 (2011)    Sujet du message: « Katyaline » Répondre en citant

Présentation sympa, par contre quel est ton niveaux au tir à l'arc? à quel distance t'entraîne tu à tirer? le fait tu en intérieur ou extérieur? J'ai moi même fait du tir à l'arc pendant 1ans et j'ai trouvé ça très sympa ^^, juste un peu dur de tirer en extérieur à 50m de distance :/

« Katyaline »

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message: Re: « Katyaline » Répondre en citant

Salut Hao , cela fait donc 10 ans que je tir à l'arc . Il n'y a pas vraiment de nom pour qualifier les niveaux mais je pense avoir un très bon niveau .  Quand à la distance à laquelle je tire , ça dépend de pas mal de choses . Je peux faire du tir à 60m comme 150-165m . Je tir autant à l'intérieur qu'à l'extérieur , après pour moi c'est plus une question de météo . Mais j'avoue que tirer en salle est bien plus simple . Tu as fait du tir en club ? C'est vrai qu'en débutant il est pas facile d'atteindre les 50m , mais si tu y es parvenu , c'est super ! (: Si tu aimes le tir à l'arc je peux te proposer des plusieurs " sortes " de tirs que je trouve pas mal :
- Tu as le tir 3D , qui est assez récent mais marrant ^^ , ( C'est tirer sur une réplique )
- le tir à l'oiseau ( Il s'agit de viser des cibles en plumes sur un mât de 10 à 20m de hauteur )
- tu as aussi le tir à cheval qui est pas mal , mais un peu plus compliqué . Il existe plusieurs types de compétitions , les règlements et le terrain en diffèrent très nettement . Voilà , si tu as d'autres questions , n'hésites pas . :p

_________________________________________________________________________________________________________     
I hate when you say you don't understand !     
« Le portable c'est qu'une balance ; quand tu blablates les keufs ils dansent »     

Back off I’ll take you on , Headstrong to take on anyon !     
Rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !     

MSN Skype
II--HAO--II

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: « Katyaline » Répondre en citant

wow non je ne connaissais pas toute ces variantes ^^'. J'ai dû arrêter car je devais faire 10km en vélo pour aller à mon club de tir juste après les cours avec un sac qui pèse assez lourd, personne ne m'aidant à y aller l'année suivante je me suis résignée à ne plus en faire mais c'est vrai que tu me tente là Smile (quoique pas de cheval je suis allergique et je le préfère en steak).

Bethestrongest

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: « Katyaline » Répondre en citant

II--HAO--II a écrit:
  pas de cheval je suis allergique et je le préfère en steak.

Tu sais c'qu'est bon hein Wink
Un bon tartaaaaare de cheval , MIAM *fait fuir les fans d'equitations*

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: « Katyaline » Répondre en citant

pas tous bethe ! j'ai deux chevaux et je mange aussi du cheval ! ( peut être parce que dans ma famille ils presque tous boucher .....  Question )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: « Katyaline »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Présentations des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006