Souffrance Eternelle Index du Forum
Souffrance Eternelle
Forum de la guilde Souffrance Eternelle sur le MMORPG Dofus , serveur Maimane.

Souffrance Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ni pioute ni soumise !!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour / Neutre / Contre ?
Pour
85%
 85%  [ 6 ]
Neutre
14%
 14%  [ 1 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
pioutebleu

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: ni pioute ni soumise !!! Répondre en citant

Salut tout le monde ... ,
voila comme certains l'auront deviné moi c'est pioutebleu ...
kevin irl , j'ai 20 ans , ce que j'aime le mieux dans la vie c'est de joué au foot ou meme simplement le regarder ..
depuis que je travail mon temps de jeux dofus as un peu diminué mais il reste tout de meme convenable ...

IG je joue en team de 8 perso , mon perso principale est pioutebleu cra 200 multi ( pano glour , ect .. )
j'ai aussi d'autre perso comme piouteverte sram 191 piouteviolette eca 194 feu marsy-temporelle xel 189 ect
j'aimerais entré 6 de mes 8 perso dans la guilde ( car les 2 autre ne sont que 172 et 142 ) ..
niveau frifri je suis au korriandre mais la j'ai decider de passe la team sagesse pour tous les xp 190 pour ensuite pouvoir farm un peu et ainsi gagne son pain comme on dit ^^'

J'ai pas forcement d'amis dans la guilde je connais juste 2/3 personne de nom et j'ai pu discuter avec wing quelque fois ...

Pour finir la seul et bonne raison pour laquelle j'aimerais rentre dans la guilde c'est que as ce que j'ai pu voir sur des blog et meme sur le forum c'est que l'ambiance ne manque pas =) et que l'entraide est la =) et biensur quand je parle d'entraide c'est pas demander des kamas et tout =)

je pense avoir tout resumé ...

a plus'

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spydo

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: ni pioute ni soumise !!! Répondre en citant

Hum jsuis pas fan du rouge mais jte met un grand POUR pour nous rejoindre, a bientot peut étre. Razz

Relapse

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: ni pioute ni soumise !!! Répondre en citant

La meme , un oui pour moi.

souzz

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: ni pioute ni soumise !!! Répondre en citant

je suis d'accord tu es connu et surement sympa vu spydo et relapse mais bon niveau condidature je le trouve simpliste surtout pour rentrer dans une guilde telle celle-ci .Fin je suis neutre un petit screen ou alors un peu mieux présenter ou encore un peu de rôle play fin voila je ne te connais pas du tout car je suis nouveau sur le serveur et donc quand je voit ta candidature je dit peu mieux faire. a+

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: ni pioute ni soumise !!! Répondre en citant

je ne connais pas pioute, mais juste de croisement en passant par le zaap village, après chacun son point de vue ^^.

souzz

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: ni pioute ni soumise !!! Répondre en citant

ben vu la candid .... rien d'exeptionnel

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: ni pioute ni soumise !!! Répondre en citant

et le blanc tu aime ? x)
bah oui je suppose qui as rien d'exceptionnel le screen de mon cra je l'ai pas mis vu que j'ai vendu ma glour pour rachete une meilleur jet ou moins chere x) apres stu veux voir une cra stuff d'un turquoise un cawotte un aimgé et un anneau korriande et un nomoon je peux le mettre ^^' ?

puis merci a spydo et a relapse =)

souzz

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: ni pioute ni soumise !!! Répondre en citant

pas le stuff qu'y m'interesse c l'envie et vu la candid y a pas d'envie desolé va voir partie screen j'ai mis petit message sur candidature

Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: ni pioute ni soumise !!! Répondre en citant

pour 

Visiter le site web du posteur Skype
« Katyaline »

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:59 (2011)    Sujet du message: ni pioute ni soumise !!! Répondre en citant

Salut salut , me concernant je reste NEUTRE , malgré que je sois fan du rouge !  Déjà parlé une ou deux fois , et la candidature ne m'emballe pas trop . Ca reste à voir , je pense qu'une sortie avec la guilde s'impose . Au plaisir de te voir ig . 

_________________________________________________________________________________________________________
I hate when you say you don't understand !
« Le portable c'est qu'une balance ; quand tu blablates les keufs ils dansent »
Back off I’ll take you on , Headstrong to take on anyon !
Rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !

MSN Skype
Mythx-protect

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:47 (2011)    Sujet du message: ni pioute ni soumise !!! Répondre en citant

je suis "pour" ! je trouve sa présentation nette , précise et concise ... à bientôt 

hpc-sacri

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 02:27 (2011)    Sujet du message: ni pioute ni soumise !!! Répondre en citant

Je Reste NEUTRE la candidature ne fait pas le joueur ni la personne .et tu m'as l'air sympa

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 03:25 (2011)    Sujet du message: ni pioute ni soumise !!! Répondre en citant

Tes motivations sont les bonnes , et je ne te connais pas , mais je pense que tu pourras parfaitement t'integrer dans la guilde , et j'espere que tu pourras lui apporter quelque chose . Je suis Pour te laisser ta chance  Mr. Green
PS : souzz t'abuse , tu veux pas faire un concours de la plus belle candid' pour rentrer dans la guilde aussi?...

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 07:33 (2011)    Sujet du message: ni pioute ni soumise !!! Répondre en citant

Merci pour tout les oui et j'espere satisfaire ceux qui pour le moment reste neutre ^^'

Mythx-protect

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:05 (2011)    Sujet du message: ni pioute ni soumise !!! Répondre en citant

beth ... effectivement je crois que le concours c'est l'objectif de souzz ! ceci dit je le rejoins quand même sur un point , c'est que plus ta présentation est bien construite de part les tournures de phrases , la mise en forme ect ... plus le candidat y a passé du temps ! c'est quand même un plus pour pouvoir juger sur la réelle motivation du candidat ! maintenant , de là à leur dire non parce que la couleur de leur candid' ne nous plaît pas faut pas exagérer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: ni pioute ni soumise !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006