Souffrance Eternelle Index du Forum
Souffrance Eternelle
Forum de la guilde Souffrance Eternelle sur le MMORPG Dofus , serveur Maimane.

Souffrance Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: à lire avant de poster une candidature. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Règles de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wing-Killer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 02:33 (2011)    Sujet du message: à lire avant de poster une candidature. Répondre en citant

Bien le bonjour à tous.

Notre guilde , avant tout , est basé sur l'entraide et la bonne ambiance , la bonne entente entre les membres.

On recherche des personnes très motivés , voulant faire part de leur contribution pour former une communauté soudée , avec un français correct [ je ne vous demande pas d'écrire sans fautes , mais que ça soit lisible et compréhensible ] , et un minimum de maturité , et surtout de niveau 180 minimum.

On ne recrute que par candidature , et avant de poster , il faut lire les règles impérativement et s'engager à les respecter.

Vous pouvez rédiger votre candidature comme vous le souhaitez , mais on vous demande certaines informations qui se doivent d'être incluses :

-Une présentation de vous dans la vrai vie.
-Une présentation de votre personnage , c'est à dire : son niveau , ses métiers , la classe.
-Une présentation de vos/votre personnage(s) secondaire(s) , si vous êtes mono-compte , il faut le préciser.
-Pourquoi voulez vous nous rejoindre?
-Quel sont vos amis dans notre guilde ?

Les personnes malhonnêtes , sans respect , ou à mauvaise réputation ne seront pas acceptés.

Une fois votre candidature rédigée , les membres voteront : Contre / Pour / Neutre , et se justifieront (pour tel ou tel raisons).

Une fois la candidature bien étudiée , je communiquerais moi même notre refus ou notre accord  pour votre entrée dans notre guilde.

Au cas où vous êtes accepté , le recrutement se fera soit auprès de moi , où de l'un des bras droits.

Merci d'avoir lu , et bonne chance  Okay !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 02:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Règles de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006