Souffrance Eternelle Index du Forum
Souffrance Eternelle
Forum de la guilde Souffrance Eternelle sur le MMORPG Dofus , serveur Maimane.

Souffrance Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature urgent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Recueil des Screens!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souzz

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: candidature urgent Répondre en citant

après l'ouverture du forum j'ai pu voir pas mal de candidature ....mais je pense qu'on devrai resserrer l'acceptation . on est une assez grosse guilde quand même et je trouve que si les gens veulent y entre ils doivent s'en donner les moyens

bcp de gens vont trouver ca con alors je me suis dit qlq scrn de mon ancien forum de la guilde nemesis sur vill smisse pour vous montrer ce que c'est une candidature ( nous recrutions assez facilement comparer a sos qui recrutai dur mais les candid que je vois ici aurais été refuse directement.)

voici qlq belle candid

l

et celle ci celle de linael très bon ami et pourtant pas niveau age recqis mais a été accepte

Avoué qu'il y a une nette difference et si vous voulez voir les candid en temps réel voici le lien http://nemesis-vil-smisse.xooit.fr/index.php

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mythx-protect

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 02:07 (2011)    Sujet du message: candidature urgent Répondre en citant

effectivement souzz ce sont de trés bonne candidature !

Bethestrongest

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 03:37 (2011)    Sujet du message: candidature urgent Répondre en citant

Yep' disons que ces gens y passent du temps , mais je ne pense pas que pour autant certaines personnes qui font des candid' qui paraissent simplistes a cote de celles que tu nous presente prennent la guilde moins au serieux .

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: candidature urgent Répondre en citant

+1 pour best. Les gens recrutaient depuis l'ouverture du forum grâce au système de candidature , que tu dis trop simple , s'intègrent très bien dans la guilde. Une bonne candidature n'est pas synonyme de bon joueur. Quand je dis bon , je veux dire sympa Wink

souzz

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: candidature urgent Répondre en citant

ben cela veux dire motiver et donc les petit kikoolol eux vont pas passer cette barriere ^^ de plus oui celle ci sont des magnifique candid je n'att pas des aussi belle faut pas exagere^^

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: candidature urgent Répondre en citant

si une bonne candidature doit etre longue, je vais voté pour les '' mauvaise '' je n'est pas axé tous le temps a internet, et donc je met un temps fou a récupéré tous les nouveaux sujet/comentaire de chaq'un :s
Que c'est beau d'aimer...]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: candidature urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Recueil des Screens! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006