Souffrance Eternelle Index du Forum
Souffrance Eternelle
Forum de la guilde Souffrance Eternelle sur le MMORPG Dofus , serveur Maimane.

Souffrance Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> La taverne du Sh' Win Gum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
II--HAO--II

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je poste ici car cela me semble le plus approprié.

Voilà, ce n'est pas une démission mais je vais faire un petit arrêt de jeu car je vais avoir des vacances très chargé (dans le style me levée tôt le matin à 2h de l'aprem ou encore me dorer la pilule sur la plage  Cool ).
Donc bon je vous dit bonnes vacances à tous je vais passer 2 mois tranquillou même si je ferais de temps en temps un petit coucou. Mon seul regret sera de rater tout l'event vulkania  Crying or Very sad .

Allez profitez bien tous de vos vac's et ne vous faites pas avoir par des pingouins  Mr. Green .

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bethestrongest

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

BONNES VACANCES 'SPECE DE MÔÔôWLE !!!  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

bonne vacance profite bien et reviens nous tout bronzé !  Very Happy

II--HAO--II

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:01 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAHHHHHH de retour chez moi depuis peu (depuis le 1er septembre mais je n'ai pas pu me co Rolling Eyes ), j'ai eu des vacances qui ce sont bien passés (même si j'ai eu des bon et de très mauvais moments, avec des périodes où la nécessité d'être sur le net me faisait ressemblait à un drogué en manque  Neutral  ayant des symptômes telles que énervement, tourné en rond dans une pièce, me frappait la tête contre le mur ou diverses visions cauchemardesques de légions pingouinnes...  Mr. Green  

Enfin bon je suis de retour (pour vous joué un mauvais tour) et je me suis posé la question de toute personne ayant la flemme de faire la moindre recherche "que c'est t'il passé pendant mon absence?". 1ère chose que je vois en rentrant c'est le grand article que wing a mis sur son blog sur l'attitude déplorable de shatofu (shato qui n'as pas mûri d'un pouce en voilà une nouvelle). Donc bon j’espère que pour vous les vacances ont été un moment de plaisir et de repos, pour moi ça l'a été j'ai pu traumatiser toute une colonie de pingouins quand je suis parti travailler en tant qu'animateur en angleterre. 

II--HAO--II

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Edit: apparemment je ne suis pas le seul de revenu Very Happy des articles de tallm sont en ligne 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> La taverne du Sh' Win Gum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006