Souffrance Eternelle Index du Forum
Souffrance Eternelle
Forum de la guilde Souffrance Eternelle sur le MMORPG Dofus , serveur Maimane.

Souffrance Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature du Bleu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour/neutre/contre?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
66%
 66%  [ 2 ]
Contre
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Joe

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature du Bleu Répondre en citant

Bonjour Smile

Je me présente irl

Je m'appelle Francky, j'ai 14 ans et j'habite à Bitche dans le 57.
Mes obis dans la vie courante sont, l'ordinateur, la télé, le foot, le ping pong, mais surtout, DOFUS.
Et je suis vraiment motivé depuis assez longtemps (mais je n'avais pas vraiment le lvl) d'intégrer la Souffrance Eternelle
Je sais que j'ai quelques levels manquants (9) mais je compte vite up, 176 minimum.

Ig :

J'ai commençé dofus il y a maintenant un peu plus de 3 ans.
J'ai commencé sur le serveur Otomaï avec un sram, et c'était un ami qui m'a fait connaitre se jeu.
Je suis en suite parti vers Brumaire rejoindre un ami que je connaissais au collège. (Sram 18x)
Mais on avait eu quelques désaccords, donc je suis parti vers Pouchecot, rejoindre un autre ami.
Sur Pouchecot c'est ici que tout à un peu commencé pour moi, je jouais + souvent, + longtemps, car j'avais réussi à convaincre mon père de me payer un ordinateur.
Sur Pouchecot je joué un Xel air pvp (oui le bon vieux pvp...) de lvl 49.
Au fil du temps, je remarqué que mon Xel avait beaucoup de capacités au pvp et que je gérais bien cette classe...
Un jour, j'étais grade 7, bientôt 8, et je fis confiance a un boulet du collège...
La semaine qui suivit "Votre compte à été bannit."

J'avais eu du mal a m'en remettre, alors j'ai rejoins une autre amie sur MAIMANE.
Celle ci je l'avais rencontrer en français en changeant de classe, j'étais assis derrière elle, on parlait que de Dofus.
Elle jouait une Sadida 96 (à l'époque énorme pour moi) qui se nommée, darnessadi.
Un jour elle arrêta en s'étant fait hacké le compte... Elle croyait que c'était moi, mais par la suite j'ai réussi à lui prouver que j'y étais pour rien.
En suite, après ça, longtemps quand même après ça, je commença un Eni eau pvp. (La mode quand je le commençais)
J'ai pris au moins 2-3 mois à le monté 50 et entre temps, les Enis avaient déjà eu une nerf sur les dommages de mot vampirique, bref c'était horrible pour moi d'arriver à mon but de cette façon.

En suite, la version 2 est sortie. Les graphismes me dégoûté donc j'avais arrêter un moment.

Mais les semaines passaient et je voyais celui qui m'a appris à jouer monté son Enutrof (50 à l'époque)
Je regardais discrétos derrière son siège, pour voir les graphismes + en détail, et finalement je m'y remis avec un iop feu, sous le nom de "Yopiatoky", et je créa une mule Enutrof, "Enupiatoky".

Bon, je vais pas faire duré cette candidature éternellement, mais ce Iop je le upa lvl 81.

Un jour un ami (un new du collège) arrêta Maimane et me donna son personnage métier (sram 151) donc je dus le stuff.
Pendant se temps, qu'il était stuff, j'avais stop le iop, mais je m'ennuyais à faire du donjon blops toutes mes journées...
Alors je repris ma mule, "Enupiatoky", je l'a renomma "Crysthal" bref bref bref, Crysthal une fois lvl 114, je stop le Sram.

Les jours passent, mon Enutrof fait du Tynril, jusqu'au jour où... en plein donjon Tynril, un gars nommé "Alexandre-Iv" me mp, en me disant qu'il allez me hacké ... Je le croyais pas, donc je l'ignora.
Les jours qui suivaient, je voyais des "dernière connexion le xx à xx", sa m'inquiété mais je n'avais pu de réponse secrète, tellement le compte était vieux (le compte date de mon Eni Eau)

Donc je me fis hacké (pour pas faire duré le suspens) et je repris (j'avais des sous de côté hahaha) une mûle Enutrof !
Une Enutrof "Crysthel" en souvenir de Crysthal, et au lvl 100 je le mis homme, avec un nom de Joe-Bidjobae.
Et c'est comme ça que je suis née... Moi Joe, l'Enutrof bleu, accompagné de son fidèle tifoux depuis le début (depuis Enupiatoky, alors tu vois que ça date)

Se qui me pousse à vous rejoindre ?

Hum... On va dire... Un peu tous ? La réputation calme de la guilde, les aides (oui j'aimerai bien aidé des membres... Je suis du genre)
Et pis depuis quelques semaines je cherche la guilde qui m'irait, aucune me va (mise à part Anywhere où tout allez très bien)
Bref voilà, je vais pas faire durée la candidature, si vous avez des questions supplémentaires j'y répondrais.

Bon jeu à tous :$

JOE.BIDJOBAE.

http://joe-bidjobae.skyrock.com/

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bethestrongest

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:05 (2011)    Sujet du message: Candidature du Bleu Répondre en citant

Mouais .. *fais la moue*
Bon un bon point : tu nous fais part de toute ton activite depuis tes debuts IG , t'es probablement au moins aussi sympa qu'un autre , mais..j'sais pas ta candid' m'enthousiasme pas vraiment.
Deja je suis pas pour brader le niveau minimum , même si c'est evidemment pas tout ce qui compte .
Mouais , en fait je reponds parce que je tombe sur le sujet mais j'ai pas d'avis alors pour l'instant ce sera du NEUTRE , puis je reviendrais quand je serais de meilleur humeur .
PS: j'ai moi même accepté des moins bonne candid' que la tienne alors t'as quand même ta chance .

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: Candidature du Bleu Répondre en citant

je rejoins mon ami , enfin , mon fils (lol( beth , pour les même raison que lui , je vais dire " neutre" ! avec possibilité de changement ! Smile

Mythx

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:32 (2011)    Sujet du message: Candidature du Bleu Répondre en citant

tu est quelle lvl ? ("  Je sais que j'ai quelques levels manquants (9) mais je compte vite up, 176 minimum. ")
Le manque de couleur :'( , meme si le bleu est pas mal (pour de petit partie)

Je dirais neutre aussi, belle candidature mais je là trouve plate :'(
Que c'est beau d'aimer...]

Joe

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 04:08 (2011)    Sujet du message: Candidature du Bleu Répondre en citant

171.
Désolé pour les couleurs et tout, je sais pas encore vraiment utiliser le forum, donc j'avais peur de tout bousiller en appuyant ici ou la :p

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: Candidature du Bleu Répondre en citant

Je suis contre , tu as fait une biographie IG et non une candidature.

Visiter le site web du posteur Skype
Joe

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: Candidature du Bleu Répondre en citant

Bah écoute, tu dis qu'il faut se présenter irl, donnez des infos, et ig, je l'ai fais.
Maintenant explique moi pour toi, c'est quoi une candidature parfaite ? Parce que je vois des Contres partout, donc bon.

J'annule ma candidature.

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:44 (2011)    Sujet du message: Candidature du Bleu Répondre en citant

j'avoue, plus une description IG que candid', mais sa ce voit que il a pris sont temps pour la faire, revoit ta réponse Wingouné ^^ pour moi sa sera un POUR

Visiter le site web du posteur
Joe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:01 (2011)    Sujet du message: Candidature du Bleu Répondre en citant

Non mais j'ai annulé. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Candidature du Bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006