Souffrance Eternelle Index du Forum
Souffrance Eternelle
Forum de la guilde Souffrance Eternelle sur le MMORPG Dofus , serveur Maimane.

Souffrance Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Shiva-Skunk ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Hog

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Shiva-Skunk ! Répondre en citant

Tout d' abord , Bonjour à tous !  

Dans un premier temps , je vais me présenter dans ma vie IRL :   

Alors je m' apelle Antoine , j' ai 17 ans et bientot 18 car je souffle mes bougies dans moins de 3 semaines ( 28   

juillet ). Je vis en Loire-Atlantique , dans le 44 , plus précisement dans la petite ville de La Turballe mais cela ne   

m' empeche pas de supporter le PARIS SAINT GERMAIN Laughing .  

J' ai pratiqué le foot dés l' âge de 6 ans jusqu' à mes 14 ans ou j' ai eut envie de faire du tennis.  

Dans la vie , je suis assez drôle ( ca sera a vous de juger ^^) et j' adore sortir avec mes potes pour faire la fête   

mais aussi voir ma magnifique copine Embarassed .  

Dans une seconde partie , je vais me présenter dans ma vie IG :  

Je joue à Dofus depuis que jai 13 ans c' est à dire depuis 4 ans mais je n' ai pas commencé à jouer avec mes   

personnages actuels Confused  . D' ailleurs , je vais vous les présenter :  

- Eni 200 ( The-Hog )   

- Xelor 200 ( Shiva-Skunk )  

- Cra 200 ( Orange-Buds )  

- Sacri 199 ( Hog-Orange )   

- Panda 199 ( The-Buds )  

- Sadi 199 ( Azarel )  

- Osa 190 ( Hog-Osa ) --> En cours d' xp !  

- Feca 180 ( Hog-Armure ) --> En cours d' xp !  

Pour le moment , je fais que des donjons Obsidiantre pour xp mes persos et ainsi je pourrais chainer les fII Okay   

Je dois vous tenir au courant que nous sommes 2 sur ces comptes mais c' est un ami IRL donc aucune chance de  

hackage de sa part .  

Et dans cette dernière partie , je vais vous expliquer la raison pour laquelle je veux intégrer Souffrance :  

La raison pour laquelle je veux rejoindre votre guilde , "Souffrance Eternelle" , est que c' est une guilde avec de   

bons levels et avec  l' ambiance qui est au rendez-vous. Je pense aussi que cette guilde a de l' avenir dans le   

Monde des 12 et qui sait je pourrais surement la monter avec vous  Rolling Eyes  car je suis trés motivé . De plus je connais  

2 bons cras qui sont autres que Cly et One-Now.  

Bon voila , je n' ai plus rien à dire . J' attend votre décision avec impatience en éspérant qu' elle soit favorable.  

( J' ai lu et accepté le réglement ) ! Peut-être à bientot Razz   

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spydo

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Shiva-Skunk ! Répondre en citant

Pour ma part, je te connais de réputation, et question présentation, je n'ai rien a ajouté, cela sera un POUR pour moi.
Après j'ai bien une question, si jme rappel bien, étais-tu dans GW ?

caprii

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de Shiva-Skunk ! Répondre en citant

pour

Visiter le site web du posteur Skype
The-Hog

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Shiva-Skunk ! Répondre en citant

Ah oui Spyda je t' avais oublié ;$

The-Hog

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Shiva-Skunk ! Répondre en citant

PS : Si je suis dans guilde-war mais ca m' empeche pas d' intégrer la guilde avec mon Xelor !

Kuchikii

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Shiva-Skunk ! Répondre en citant

Pour ! rien a dire comme d'hab on va dire, belle présentation etc, j'aime bien, a bientôt en guilde espérons !

Bethestrongest

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Shiva-Skunk ! Répondre en citant

Pour , pas le temps de developper (t'facon on va pas tortiller du cul pour chier droit hein)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Shiva-Skunk ! Répondre en citant

pour aussi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de Shiva-Skunk !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006