Souffrance Eternelle Index du Forum
Souffrance Eternelle
Forum de la guilde Souffrance Eternelle sur le MMORPG Dofus , serveur Maimane.

Souffrance Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nuy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Nuy-

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Nuy Répondre en citant

[color=]Bon je me lance.. 
[/color]

Bon tout d'abord, je vais faire un présentation de moi en VRAI !  
- Donc Je m'appelle Thibaut, J'en suis a 15 ans et à 16 à 3 jour de Noël.. Je suis lyéen, et je passe en 1ère année de BAC Pro Hôtellier pour devenir maitre d'hôtel plus tard Very Happy 
- J'ai une grande passion pour le Kayak, cela ft deux ans que je pratiquais et je m'arête cette année pour pouvoir voir ma copine le Week end Razz 
- Sinon j'aime les sortie entre amis, les délires .. 
- Tous les week end je vois ma copine, je pense avoir de la chance de l'avoir parce que elle est extremement belle et qu'elle est folle de moi ^^' ( Je pense.. ). 
Bah a pars sa je ne vois pas top quoi dire !  

Pars la suite, présentation de ma vie ig ! 
- Je joue en ce moment une Crâ 173, je pensais pas avoir le level pour y rentré mais après avoir demander à Wing, il m'as dis que si je faisais une bonne candidature je pourais passer.. et comme on dis, qui ne tente rien n'as rien ! 
-  Cela ft 5 mois que je suis sur ce serveur, Je suis parti de rien !  
- J'avais un Crâ 163, un xel 188 et une eni 157 dont je me suis fait hack par un ami irl .. Personage delet au passage. 
- Bref, Je suis d'élément terre, Je suis bucheron 23, et oui un peu la flemme ! 
- Pourquoi votre guilde !? Parce que votre guilde est basé sur l'entraide , et que moi je suis toujours partant pour un délire car j'aime mamusé et pour aider les autres ! 
- Je respecterais entièrement les règles de cette guilde que j'ai lut attentivement! 

Sur ce, je vous laisse me juger Wink 
Nuy. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
« Katyaline »

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Nuy Répondre en citant

Salut Nuy , donc pour moi ce sera un NEUTRE à penchant CONTRE . Je m'explique : 
- "  Tous les week end je vois ma copine, je pense avoir de la chance de l'avoir parce que elle est extrêmement belle et qu'elle est folle de moi ^^' ( Je pense.. ).  " 
J'veux pas être méchante , mais dans une candidature on en a rien à faire que tu ais une copine " extrêmement belle " et qu'elle soit " folle de toi " ( je te cite ) , 
c'est comme si une autre personne disait qu'il a un chat roux avec des taches blanches et qu'il aime aller dehors ... ça n'a rien à faire dedans . 
- Ta candidature est très peu aérée , ce qui donne moins envie de la lire .. 

Il y a quand même cependant des points positifs : 
- Tu parles français , c'est déjà ça ( Aléluya )  
- Les informations principales y sont . 

J'aurais néanmoins une question à te poser : Quelle(s) guilde(s) as-tu fait avant de poster ta candidature ici ?  

Au plaisir de te voir IG ! 

_________________________________________________________________________________________________________
I hate when you say you don't understand !
« Le portable c'est qu'une balance ; quand tu blablates les keufs ils dansent »
Back off I’ll take you on , Headstrong to take on anyon !
Rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !

MSN Skype
-Nuy-

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Nuy Répondre en citant

Ah je m'escuse d'être arrivé sur ma copine ... Bref, j'ai visiter Le gang des malgrats, puis essayer de crée une guilde avec des mias qui n'as pas marché ! Bref je joue tout les soirs sauf quand j'ai des service Razz Donc sa serais vraiment génial pour moi d'intégrer votre guilde et désolé que ma candidature soit si courte, pour info cela ft 2 ans qui je joue a Dofus vec quelques pose :/ 

Voilà puis reflechissez bien Smile
Nuy Very Happy

Kuchikii

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Nuy Répondre en citant

Salut Salut, bon pas trop grand chose a dire, j'viens de reprendre dofus, donc sa sera un Pour pour moi, on va dire que c'est parce que j'reprend j'suis gentil x) lvl un peut faible, mise a par sa rien a dire Smile

Visiter le site web du posteur
Wing-Killer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Nuy Répondre en citant

Du même avis que ma chérie.

Candidature incomplète et avec très peu d'information et ne nous motive pas à la lire , en gros sans gôut.

On s'en fou de ta relation amoureuse aussi un peu , et prend nos remarques comme conseils et non comme insultes ou provocations quelque conque , ça pourrais t'aider au cas où tu veut refaire une candidature en cas d'échec.

Visiter le site web du posteur Skype
Bethestrongest

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Nuy Répondre en citant

Prenez les informations principales , melangez les a un fond de Hors Sujet (:p) , saupoudrez de details de bon goût , ajoutez -y deux ou trois fautes et un lvl un peu faible , et Paf! , ca fait un NEUTRE .

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Nuy Répondre en citant

ta candidature m'a laissé perplexe en fait ... trop de hors sujet , bien que les informations primordiales y soient .... comme beth , je dirais "neutre"

Mythx

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 01:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Nuy Répondre en citant

Moi POUR, je fait casiment les même étude que toi ( bac techno pour moi) et je comprend les galere pour jouer :s ( et go éfacé la patie petit copine, et c'est parfect :p
Que c'est beau d'aimer...]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Nuy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006