Souffrance Eternelle Index du Forum
Souffrance Eternelle
Forum de la guilde Souffrance Eternelle sur le MMORPG Dofus , serveur Maimane.

Souffrance Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nuy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Nuy-

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Nuy Répondre en citant

[color=]Bon je me lance.. 
[/color]

Bon tout d'abord, je vais faire un présentation de moi en VRAI !  
- Donc Je m'appelle Thibaut, J'en suis a 15 ans et à 16 à 3 jour de Noël.. Je suis lyéen, et je passe en 1ère année de BAC Pro Hôtellier pour devenir maitre d'hôtel plus tard Very Happy 
- J'ai une grande passion pour le Kayak, cela ft deux ans que je pratiquais et je m'arête cette année pour pouvoir voir ma copine le Week end Razz 
- Sinon j'aime les sortie entre amis, les délires .. 
- Tous les week end je vois ma copine, je pense avoir de la chance de l'avoir parce que elle est extremement belle et qu'elle est folle de moi ^^' ( Je pense.. ). 
Bah a pars sa je ne vois pas top quoi dire !  

Pars la suite, présentation de ma vie ig ! 
- Je joue en ce moment une Crâ 173, je pensais pas avoir le level pour y rentré mais après avoir demander à Wing, il m'as dis que si je faisais une bonne candidature je pourais passer.. et comme on dis, qui ne tente rien n'as rien ! 
-  Cela ft 5 mois que je suis sur ce serveur, Je suis parti de rien !  
- J'avais un Crâ 163, un xel 188 et une eni 157 dont je me suis fait hack par un ami irl .. Personage delet au passage. 
- Bref, Je suis d'élément terre, Je suis bucheron 23, et oui un peu la flemme ! 
- Pourquoi votre guilde !? Parce que votre guilde est basé sur l'entraide , et que moi je suis toujours partant pour un délire car j'aime mamusé et pour aider les autres !