Souffrance Eternelle Index du Forum
Souffrance Eternelle
Forum de la guilde Souffrance Eternelle sur le MMORPG Dofus , serveur Maimane.

Souffrance Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Jager-Meister ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jager-Meister

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 02:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Jager-Meister Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis Jager-Meister un Crâ de type eau et air level 151 à ce jour .
Je me permet de poser ma candidature pour intégrer votre guilde .
J'ai pris connaissance des règles de la guilde qui me conviennent ,car c'est une guilde sérieuse comme la votre que je recherche .
Je participe d'avantage en guilde , je suis toujours prêt à aider ( xp , drop , quêtes , capture , conseils etc... ) quinconce peut importe son level et je n'ai pas peur à manger du pain pour défendre les percepteurs .

si vous souhaitez plus d'information n'hésitez pas.

Amicalement,

Romain.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 02:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuchikii

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Jager-Meister Répondre en citant

Salut Salut, bon candid trop légère et lvl un peut faible, sa sera un CONTRE pour moi

Visiter le site web du posteur
Bethestrongest

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Jager-Meister Répondre en citant

Je sens le bon filon , mais trop peu exploité (je sais mes énigmes sont pires que celles du père fouras).
Il faudrait developpé ta Bio (sans en faire des tonnes hein ) , une petite partie Irl ( au possible , dans la limite de ce que supporte ton anonymat) , un peu plus construit , et surtout , le niveau qui pour le moment manque cruellement .
Ce sera un CONTRE .

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Jager-Meister Répondre en citant

Et quel Level faudrait-il pour que je sois apte à intégrer votre guilde ?

PS : je suis très bien équipé. de plus j'ai une panoplie Roissingue avec un très bon jet est dans mon inventaire .

MSN
Kuchikii

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Jager-Meister Répondre en citant

Re a toi Smile Hum plus vers le lvl 17x, et avoir une roissingue dans sont inventaire sa changera rien ^^ mais bon, développe ta candid' et sa sera pt'être accepté Smile

Mythx-protect

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Jager-Meister Répondre en citant

salut ,
on sent bien dans ta présentation que tu es motivé pour intégrer notre guilde cependant je t'invite à refaire ta candidature et à relire les règles .
nous désirons d'une part une présentation 'irl' assez complète , puis une présentation 'ig" cette fois ci trés complète ( métier , stuff ect ...) puis les raisons pour lesquelles tu veux intégrer notre guilde ! ton level étant loin de ce qu'on recherche je te conseille de passer du temps sur ta présentation et peut être pourra t'on faire une exception !
voilà à bientôt !

Jager-Meister

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Jager-Meister Répondre en citant

Re-Bonjour

Je m'appel Romain, j'ai 18ans je suis de Nancy (54) blond 1M84 yeux marron lol . je vais intégrer une seconde Industrie Graphique ce mois de septembre.
Je bouge souvent pour aller a des concert de hardcore deathcore .
Je suis quelqu'un de sérieux : c'est a dire que je suis assez minutieux dans ce que je fais et persévérant surtout !
J'ai de l'humour ! je sais faire la part des choses.

Sinon concernant mon personnage : j'ai comme métier Bricoleur lvl 51, j'ai l'intention de faire bûcheron en second pour l'alliance des deux pour les objets d'enclos qui peut être intéressant.

Je suis Parcho 101 : chance , agilité et sagesse / 60 vitalité / 50 intelligence et 50 terre.
Je compte finir les parcho terre en prioritée pour avoir un accès plus avantageux sur les CAC .

concernant mes Équipements : Coiffe : Bandeau Kaliptus ( très bon jet ) , Amulette : La Feuille de Printemps ( personne n'a mieux que le jet que j'ai à ma connaissance) , Anneau Moutheur , Bague Moutheuse et Mourtheau qui offre des bonus supplémentaire de panoplie très intéressante ( +40 chance + 40 agilité + 40 sagesse ) en cape la corbacape Mastralis que je vais remplacée par la cape Roissingue, Ceinture de Sula : un jet abusé et les Sandales titude trés bon jet.
comme monture : Dragodinde Indigo et Ivoire Cameleone : +40 en chance +100 vitalité +40% aux Dommages.

Je me permet de mettre le liens de Ladder de mon personnage (site officiel) : http://www.dofus.com/fr/perso/maimane/jager-meister-304740800009

si vous avez besoin d'autre information dites le moi Okay

Romain.

MSN
Wing-Killer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 03:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Jager-Meister Répondre en citant

C'est mieux et net maintenant , tu m'a surtout l'air motivé et tu ne peut apporter que du bon pour la guilde , je suis pour , j'installerais le sondage demain , je vais dormir là ;p

Visiter le site web du posteur Skype
Jager-Meister

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 03:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Jager-Meister Répondre en citant

Très bien, Merci à toi d'avoir répondu Smile

PS : Demain je ne serai pas présent, je serai en famille. mais je ferai mon possible pour répondre sur le forum.
Bonne Fête du 14 Juillet à tous !!  Okay  

MSN
Jager-Meister

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Jager-Meister Répondre en citant

Toujours pas de Réponse, tout simplement géniale  Okay

MSN
[-Antithese-]

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Jager-Meister Répondre en citant

Oula ça date, j'essayerais de contacter Wing en jeu =P
Bonne chance à toi !

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Jager-Meister Répondre en citant

Pour moi sa sera pour ( je n'est pas encor vue cette candidature [bizard])
Que c'est beau d'aimer...]

Kuchikii

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Jager-Meister Répondre en citant

C'est mieux ta 2e candid' ! sa sera donc un contre qui passe en pour pour ma part ! Wing devrait bientôt te Mp pour t'invite ! a bientôt Smile

[-Antithese-]

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Jager-Meister Répondre en citant

Je reste neutre, la candidature est à mon gout faite rapidement, baclée, je n'aperçois pas ta motivation. Ceci-dit tu m'a l'air une personne bien sympathique. Very Happy

Désolé, bonne chance Razz

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Jager-Meister Répondre en citant

CONTRE , candiidature baclée , aucunes couleurs

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Jager-Meister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006