Souffrance Eternelle Index du Forum
Souffrance Eternelle
Forum de la guilde Souffrance Eternelle sur le MMORPG Dofus , serveur Maimane.

Souffrance Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flashball

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je m'appelle benjamin ( vous pouvez m'appeler benji ) , j'ai 16 ans , j'habite a cergy (95) , je joue avec mon frère qui a lui 15 ans sur les personnages flashball : flashball-heall / flashball-larnaque / flashball-rox / flashball-enu / flashball-lafuite , nos personnages sont actuellement niveau : 198 pour le sram , 197 pour l'enu , 196 pour l'eni , 13x pour le iop et le xel ( crées depuis peu ), nous comptons joindre 1 ou 2 personnages a cette team, sinon nous sommes assez motivés et attendons une réponse positive de votre part. A bientôt dans Souffrance Eternelle.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wing-Killer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 02:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Apparemment tu multi les traques que tu gére pas , et puis j'aime pas les gens qui ont plusieurs guildes sur leurs personnage.

Contre , au passage c'est pas une candidature mais plutôt un CV ( qui est à son tour , très court d'ailleurs).

Visiter le site web du posteur Skype
Mythx

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Refait une candidature, en présisant vos motivations.
- Vous voulez fair entré quelle perso ?
- depuit cb de temps tu joue ?
- ...
Que c'est beau d'aimer...]

Mythx-protect

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut ,
 j'ai déjà entendu parler de toi sur le serveur et pas qu'en bien je te l'avoue ! ceci dit je ne suis pas du style à écouter les "on dit que " , donc je te suggèrerai de refaire ta candidature avec une partie ou tu te présentes irl ,puis une partie ig contenant tes persos , tes métiers , de plus il nous faudra une troisième partie où tu nous expliqueras pour quelles raisons tu veux nous rejoindre !
voilà en attendant de te lire !

Mythx

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ma femme a tous bien éxpliquer =)
Que c'est beau d'aimer...]

hpc-sacri

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006