Souffrance Eternelle Index du Forum
Souffrance Eternelle
Forum de la guilde Souffrance Eternelle sur le MMORPG Dofus , serveur Maimane.

Souffrance Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Antithese ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Antithese
Accepté
100%
 100%  [ 4 ]
Refusé
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
[-Antithese-]

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Antithese Répondre en citant

[Antithese]

Salut, à tous.
Ayant migré vers le serveur maimane depuis peu, moi et un ami irl, recherchons une guilde digne de ce nom,
fun, entraide, amitié au rendez-vous. Après plus de deux semaines de recherche, je suis tombé par hasard
sur Wing, pensant qu'il allais me mettre un "vent" comme la plupart des joueurs de ce serveur, je lui ai
demandé comment se passais le recrutement, je me trompais, il m'a bel et bien répondu gentillement par la même occasion en m'indiquant le forum de guilde. L'ayant observé pendant deux bonnes heures, je me
suis aperçu que cela pouvais être la guilde de nos rêves.

Présentation IRL :
Mon nom est Alexandre, j'ai 15 ans j'habite dans le département du 60 (Picardie) je passe en première S
et j'admire l'ordinateur et tout ce qui va avec. Les jeux sont pour moi un moment de détente d'amusement
et un lieu pour se faire des amis (il reste quand même des gens "cool" dans ce monde).
Je joue à dofus depuis prêt de 4 ans. Ayant Re-Roll de nombreuses fois sur plusieurs serveurs, parmi eux
l'expérience du serveur héroïque, m'a permis de prendre conscience de l'importance de nos actes sur ce jeu, qui peuvent être similaires à la vie réelle.

Présentation IG :

Je dirige à l'aide de mes deux amis une petite team de 4 personnages.
Les noms sont originaux, même si ce n'est pas mon idée... (dédicace à celui qui à eu l'idée...)
Antithese Sram cercle : 18x [Mister Amakna] - Cordomage 100 / Costumage 100.
Allitération Cra cercle : 18x - Mineur level 55.
Allegorie Sacri cercle : 18x - Chasseur level 6. <3
Orlife éniripsa cercle : 16x - Paysan 100 / Boulanger 100.
Je ne peux vous donner de levels concret car nous sommes en perpétuelle évolution.
Nous sommes indépendant et savons gérer notre temps, aider les autres et bien sûr nous amuser.

P.S : Je m'excuse des couleurs fluorescent, j'ai essayé de donné un peu de gout à ma candidature.
Je remercie la "Publicité" de gâcher ma candidature... :'(

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mythx-protect

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Antithese Répondre en citant

pour moi ça sera un "pour" , ta candidature est bien tournée ! tu as l'air d'avoir de l'humour , les levels sont respectés ... j'espère à bientôt dans la guilde ! 

Mythx

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Antithese Répondre en citant

Pour comme ma femme =) ( et Je kiff les couleur =)
c'est tros beau <3 xDD
(et tu voudrais mettre le(s) quelle(s) de tes perso(s) en guilde ?)
Que c'est beau d'aimer...]

[-Antithese-]

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Antithese Répondre en citant

Désolé pour ma réponse un peu tardive, mais je pense intégré le Cra ainsi que le Sram.
Ceci-dit, nous ne pourrons pas contribué aux 5% xp guilde avant notre objectif atteind. Nous nous excusons et essayerons de participer à la vie de guilde afin de combler ce léger soucis.

P.S. Merci pour vous "pour" (trop mal formulé mdrr...)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 01:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Antithese Répondre en citant

un Grand Pour
*Désidé d'ecrire en Arc-En-Ciel

Sa fait beau mais long a fair xd

Mythx

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 01:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Antithese Répondre en citant

*pencé a voté en haud de page. Pas que a donner votres avie*

[-Antithese-]

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Antithese Répondre en citant

Merci Mythx xD

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Antithese Répondre en citant

Pour , candidature courte mais bien organisé , tu peut me MP pour ton recrutement en jeu.

Je ferme.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de Antithese

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006