Souffrance Eternelle Index du Forum
Souffrance Eternelle
Forum de la guilde Souffrance Eternelle sur le MMORPG Dofus , serveur Maimane.

Souffrance Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Kainrys ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Widwid

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:47 (2011)    Sujet du message: Candidature : Kainrys Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

Alors pour commencer je possède un crâ de cercle 18x prénommé "Kainrys" ainsi que d'autres personnages plus du niveau 150 mais inactif donc que je n'utilise plus mis à part mon énutrof de cercle 16x avec qui je pêche. Pour arriver à ça j'ai commencé dofus avec un crâ qui est actuellement level 186 . J'ai les métiers suivants : boulanger 100, paysan 100, pêcheur 100 ainsi que poissonnier 100. Je suis un joueur plutôt attiré par le PVM ( Player vs monster ), mais qui peut être aussi polyvalent c'est-à-dire faire du PVP (player vs player), de plus je suis un joueur plutôt régulier, ouvert d'esprit, qui aime faire de nouvelles rencontres, apporter des solutions utile à un groupe ou à une guilde, j'aimerai de plus insister sur le fait que j'aime bien m'investir dans plusieurs domaines ( guilde, sortit, drop,Pvp) et bien d'autres activités.
J'évite de faire des fautes d'orthographes, je garde le respect envers les autres joueurs de plus j'ai pris la peine de consulter les règles de votre guilde et du forum.
j'ai écris un bien beau discours mais je ne me suis pas présenté donc mon surnom IRL c'est Wid j'ai 17 ans, J'habite la région parisienne, j'aime bien faire du sport, sortir et toujours être dans la rencontre de nouvelles personnes que ça soit IRL ou IG, ce que je n'aime pas ce sont les inégalités dans le monde, les gens qui ont une grande gueule oui je suis vache sur ce détail là parce que les gens sont de plus en plus de ce genre là.
Pour finir j’espère que ma candidature vous as plut, je voudrais vraiment entré dans votre guilde, je suis plus que motivé !

A bientôt j’espère.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bethestrongest

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:51 (2011)    Sujet du message: Candidature : Kainrys Répondre en citant

Tu souhaie integrer quel(s) persos? Seul le cra a le niveau .
Pour ce qui est de ta candid' , c'est pas un chef d'oeuvre , je vote NEUTRE . 

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Candidature : Kainrys Répondre en citant

Bonne chance à toi Razz

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: Candidature : Kainrys Répondre en citant

Candidature courte , pas de couleurs . Ce sera un CONTRE pour ma part. Bonne chance pour la suite des votes

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: Candidature : Kainrys Répondre en citant

Comme je suis officiellement membre de la Souffrance Eternelle j'ai droit au vote ?
Bon bah pour moi ça sera neutre, la candidature est à amélioré =P

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:47 (2011)    Sujet du message: Candidature : Kainrys Répondre en citant

Bon, sa sera un pour Smile la candid' n'est pas exceptionnel, mais on voit qu'il a pris la peine d'écrire au moins quelque chose d'a peut prêt correct, a voir avec les autres membres Smile.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Candidature : Kainrys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006