Souffrance Eternelle Index du Forum
Souffrance Eternelle
Forum de la guilde Souffrance Eternelle sur le MMORPG Dofus , serveur Maimane.

Souffrance Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walkertexasroxeur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 03:35 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente sur dofus sous le pseudo de walkertexasroxeur.Son lvl200,je joue actuellement une team de 8personnages et je veux rentré dans souffrance eternelle.Que dire dans la vie je suis apprenti boulanger pattisier,je pratique comme sport la natation et le kung fu.Je vien de lyon,donc pour les footeux je m'en fou x)! Smile
Je pose cette candidature trés tard le soir je suis fatigué donc bon pour ecrire sur le clavier c'est dur donc si vous  voulez d'autre informations a mon sujet je suis In game!

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 03:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuchikii

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:44 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Yo, bon pour moi sa sera un grand contre, je t'ai deja croisé pas mal de fois, souvent en obsi, a pars critiqué ou te venté, j'voit pas ce que tu c'est faire d'autre, de plus, ta candid' laisse a désiré, tu dit que tu est fatigué pour ne pas écrire une bonne candid, et bien post la du lendemain si c'est sa, bref tu l'aura compris sa sera un CONTRE. 

Bonne continuation Ig/Irl.

Visiter le site web du posteur
Mythx-protect

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:24 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

kuchi tu me fais rever Wink

hpc-sacri

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

CONTRE , j'appelle ça un torchon pas une candidature .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006