Souffrance Eternelle Index du Forum
Souffrance Eternelle
Forum de la guilde Souffrance Eternelle sur le MMORPG Dofus , serveur Maimane.

Souffrance Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Kaio :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaio/Embolectomia

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kaio :D Répondre en citant

Bah tout d'abord salut à tous je me présente Kaioshinn (me demandez pas pourquoi il y a 2 n T_T jcompte bientôt changer de pseudo); Je joue un crâ de cercle 186 en mode OugahOugah (je sais ça pue mais jroule pas sur l'or  Crying or Very sad ). J'ai choisi de l'orienté full sagesse pour pouvoir profiter pleinement des nombreux retraits qui sont à la disposition de cette magnifique classe Very Happy (PA/PM et PO mais bon c'est inesquivableuh  Smile ) ! Il faut savoir que à la base je suis un joueur de Sumens et que j'ai pas connu beaucoup de guilde j'en ai connu qu'une d'ailleurs T__T Ciel et Terre une magnifique guilde jdirais même une famille ! Mais j'ai décidé de recommencer sur un tout nouveau serveur avec des potes IG (ma team de CSS xD) !
Concernant l'IRL j'ai 17 ans tout frais du 19 Juillet et j'aime nan j'adore  Twisted Evil les mangas (Naruto, Fairy Tail, One Piece, Bleach) mais j'aime aussi le sport : je pratique le FOOT US je joue sur la ligne c'est moi qui prends les coups (et j'aime ça !) 
J'ai déjà pu parler avec Wing sur Skype et même Sadii (un forgemage de malade ce type xD !) et étant donné que jles ai trouvé super sympa jme suis dit que la guilde devait être juste géniale voilà pourquoi j'ai décidé de vous proposer ma candid !
En espérant être recruté T_T,  Kaioshinn !

PS : J'ai essayé de mettre une image jsais pas si ca a fonctionné !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[-Antithese-]

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kaio :D Répondre en citant

Je suis neutre penchant pour, la candidature et courte et manque de gout, même si tu m'a l'air une personne très sympathique. J'espère te croiser en jeu pour en rediscuter. =P

Bonne chance à toi Wink

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kaio :D Répondre en citant

CONTRE , candidature pas très étoffée et manque de couleurs

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kaio :D Répondre en citant

Bon, Bien le bonsoir pour commencer, juste avant de donné mon avis, Anti/Hpc, vous voyer beaucoup trop négatif, si vous voulait des romans qui explique tout de A a Z, avec de la couleur etc, bah sa sera un contre de votre part pour tout le monde, bref tout sa pour dire que il suffit pas d'avoir de la couleur, ou bien faire un roman pour avoir une bonne candid'.

Bref, ravis de faire ta connaissance Kaio, pour ma part cela sera un POUR d'entrée, pourquoi ? Candid' ni trop courte ni trop longue, sa parle aussi bien de ton aventure IG, que de ta vie Irl sans trop déballé ta vie de A a Z on va dire, donc en gros, une candid' bref mais efficace, sa change des autres que j'ai pu voir, et puis tu aime les mangas, sa tombe bien moi aussi, d'ailleurs nous avons les même goût faudra qu'on parle toi et moi ! xD Et puis tu a le bon lvl, tu te présente avec un screen, et tu a eut l'occas de parlé avec Wing donc comme dirait l'autre what else ? 

Seul bémol, manque le sondage xD mais personne le met donc ... Bref sa sera un POUR.

A très bientôt

Visiter le site web du posteur
Kaio/Embolectomia

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kaio :D Répondre en citant

Kuchikii je ne te connais pas encore mais je t'aime déjà <3 Non plus sérieusement je ne pensais vraiment pas que le fait de mettre des couleurs était un plus perso je trouve que ça encombre un peu le post mais bon ! Pour Antithèse je serai ravi de te rencontrer IG pour faire plus ample connaissance ! Sinon je suis généralement quelqu'un de très actif en /g quitte un peu à flood T___T mais bon Very Happy ! Bah voili voilou quoi sinon je vous laisse mon Skype : embolectomia !
Sur ce à + Smile

Bethestrongest

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kaio :D Répondre en citant

Pour(quoi pas)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kaio :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souffrance Eternelle Index du Forum -> souffrance eternelle -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006